La Ville publie la liste des entrepreneurs généraux présélectionnés pour la construction de l’installation partagée de la Bibliothèque publique d’Ottawa et de Bibliothèque et Archives Canada

Trois entrepreneurs généraux ont été présélectionnés pour la construction de l’installation partagée de la Bibliothèque publique d’Ottawa et de Bibliothèque et Archives Canada. La surveillance du processus d’évaluation des demandes de qualification a été confiée à un commissaire à l’équité, auquel la Ville d’Ottawa a fait appel pour veiller à ce que le processus se déroule en régime de concurrence et en toute transparence.

Les propositions des entrepreneurs sélectionnés répondent toutes aux exigences minimums, et les trois entrepreneurs ont tous fait leurs preuves en réalisant des projets dont l’envergure, la portée et la complexité sont comparables. Chacun d’eux a démontré qu’il a la capacité, les compétences et l’expérience qui lui permettront de gérer et de surveiller la construction de l’installation.

Ont été présélectionnés :

  • EllisDon
  • PCL
  • Pomerleau

En outre, la Ville d’Ottawa lancera demain une demande de propositions pour un ensemble de travaux préparatoires. Les trois entrepreneurs sélectionnés seront invités à déposer des propositions pour ces travaux préparatoires, qui consisteront à étayer, creuser et assainir le site. Les travaux devraient être lancés cet automne.

Au début de 2021, la Ville adressera, aux trois entrepreneurs généraux présélectionnés, l’appel d’offres pour la réalisation du projet principal; les travaux de construction devraient commencer l’été suivant.

Connexe

No related posts